Ruthless Index du Forum
Ruthless
Forum de l'alliance Sans [Merci] du serveur 1

Ruthless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tweeny Weeny String Bikini ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruthless Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBH
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

tu kiffe les scénar tordu
franchement un manga que j'aime bien c'est ippo mais c'est sur du sport donc je sais pas si tu aimeras

sinon je sais pas si tu connais le site passion manga ils ont pas mal d'animés dessus (mais pas tout exemple ils ont pas monster Evil or Very Mad ) donc tu devrais trouver ton bonheur dessus lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KramerMcBarret / ssmw
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:28 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

ben j'en ai déjà testé plein mais au final il y en a pas beaucoup où j'ai accroché, et y en a tellement avec des noms incompréhensibles c'est pas pratique pour chercher

ippo j'irai voir c'est sur quel sport ?

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:31 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

c'est sur de la boxe , c'est un mange assez drole

Misa

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Hehe..
En effet il ne faut pas aller sur le forum off, mais pour ma part j'ai pas tellement le choix Wink
Et quand je vois les merdes que certains disent sur LVDM1 je ne peux m'empêcher de répondre, c'est comme ça..!

KramerMcBarret / ssmw
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

hmm normal...
en même temps avec le monde qu'il y a sur chaque serveur c'est pas étonnant qu'il y ait toujours une dizaine d'apprentis-pilliers de bistrots pour lancer des polémiques, ils commencent à s'entrainer parce que les débats dans les pmu ca se maitrise pas comme ca pouf, suivre un débat dans son intégralité demande des années de pratique  Very Happy

jbh j'ai regardé les premiers épisodes ca a l'air marrant mais je préfère quand même les univers un peu magiques en général  Wink

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

c'est sur que la magie tu risque pas d'en trouver dedans Laughing

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

si moi j'y vais parfois histoire de voir comment ca évolue
mais y'a pas grand chose d'interressant sur cette vdm

under_score
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

moi je suis plus manga papier (enfin scanné) donc je peux pas trop conseiller d'anime, mais si certains veulent des scans je peux en upper quelques uns, j'ai coq de combat qu'est vraiment exxellent selon moi.

sinon moi le fofo off, je regarde les epiques, pas les com a moins que ca nous concerne

apres les polemiques a 2 balles ca me fait marrer plus que ca m'enerve ^^

KramerMcBarret / ssmw
Ruthless

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

coq de combat je vois qu'il y a une adaptation en film tu sais si elle est bien ?

under_score
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

non je sais pas, c'est sur la boxe mais pas comme les manga habituel sur le sport, c'est beaucoup plus noir plus gloque aussi par moment :p
mais il vaut le coup Wink

-Oz-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Et les mecs pas touche à Misa c'est mon amour à moi Embarassed Embarassed Embarassed

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

je croyais qu'elle aimait tout les tralalas Smile

Misa

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Pchiiiit Oz :p

altanar
Ruthless

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

j'aime bien les sunshine  girls  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruthless Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006