Ruthless Index du Forum
Ruthless
Forum de l'alliance Sans [Merci] du serveur 1

Ruthless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tweeny Weeny String Bikini ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruthless Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBH
Ruthless

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

sympa comme tout ce clip

au faite misa c'est pas un personnage de manga ou un truc du style?
le nom me fait penser à qqn mais j'arrive pas à trouver quoi

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Hum..

C'est mon pseudo de joueuse oui, Misa Amane Smile

Death Note.. De même pour mon avatar donc, c'est Misa.

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

ah death note c'est vrai c'est celle qui a aussi le pouvoir du carnet

Misa

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Exactement Smile

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

je l'avais vu y'a longtemps ce manga dommage que la fin parte un peu en sucette (à partir de la mort de L)

KramerMcBarret / ssmw
Ruthless

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Aye misa-misa, bienvenue, enchanté
Que nous vaut cet honneur ? Tu es venue de si loin pour nous montrer des filles en bikini et tu prétends ne pas vouloir voler les mâles de l'ally ? Ca me parait vachement louche tout ca Rolling Eyes

Tant que ca parle manga, quelqu'un a lu 20th century boy ? j'ai vu il y a quelques jours que c'est du même auteur que death note et monster, ca devrait donc ne pas être complétement pourri Okay

Misa

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Roo je suis juste venue dire bonjour, rien de plus Very Happy

J'ai pas le temps de faire de la diplo xD
Pour ce qui est des hommes, j'ai ce qu'il faut, tous plein de Tralala Embarassed Mr. Green

altanar
Ruthless

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

C'est quoi la diplo ? Laughing

Misa

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

C'est lancer les catas en parfaite synchros Smile 

altanar
Ruthless

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

à cette diplo là , c'est vrai que c'est plus amusant que de discuter dans une ambassade Laughing

Misa

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

Après y'a aussi critiquer les gens du s1 sur le forum off  Rolling Eyes

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

tu lis les mangas toi ssmw
j'ai jamais réussi à le faire ca la lecture à l'envers c'est trop chelou

sinon tu sais si ton manga il est sorti en animé si c'est le cas je vais surement y jeter un coup d'oeil

critiquer les gens du serveur 1 sur le forum officiel tu vise un membre de notre alliance ou tu dis ca en passant? (il est dans votre alliance size?)

Misa

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

JBH a écrit:

tu lis les mangas toi ssmw
j'ai jamais réussi à le faire ca la lecture à l'envers c'est trop chelou

sinon tu sais si ton manga il est sorti en animé si c'est le cas je vais surement y jeter un coup d'oeil

critiquer les gens du serveur 1 sur le forum officiel tu vise un membre de notre alliance ou tu dis ca en passant? (il est dans votre alliance size?)
Je ne vise personne, je suis plutôt 'la' personne qui subit xD
Oui, Size est dans mon ally Smile

JBH
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:03 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

ah ok tu dis ca en passant
j'ai vu ca sur le forum officiel, il y'a pas mal de personne qui accusent à tord et à travers sans penser avant d'écrire (trop de jaloux sur ce forum (d'ailleur jaloux de quoi on se le demande))
j'avais pas vu que tu avais subis sur le forum mais si c'est le cas faut même pas y faire gaffe derrière un pc c'est facile de balancer ses conneries sans rien savoir

KramerMcBarret / ssmw
Ruthless

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:13 (2009)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini Répondre en citant

je préfère même plus y aller sur ce forum ca m'énerve à chaque fois Mr. Green

sinon 20th boy century est pas sorti en anime, ils veulent en faire une trilogie de films mais je vais pas pouvoir attendre ^^. le résumé donne trop envie surtout quand on sait que le même mec a fait Monster Okay
normalement je regarde, je lis pas, (juste la fin d'hunter x hunter qui est pas en anime Evil or Very Mad ), ca serait con de se faire chier à lire à l'envers alors que les animes sont bien faits et les voix jap souvent excellentes

si vous en connaissez d'autres avec des scénarios bien tordus je suis open

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Tweeny Weeny String Bikini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruthless Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006